Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma fiche =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Inori Akurana

Inori Akurana


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : A vous de voir ou je suis !

Fiche Ninja
Nindô: Toujours avancer et se relever quoi qu'il advienne
Éléments: Katon
Techniques:

Ma fiche =D Empty
MessageSujet: Ma fiche =D   Ma fiche =D EmptyDim 18 Aoû - 4:06





« Fiche d'Akurana Inori  »


Nom : Akurana
Prénom : Inori
Âge : 16 ans
Grade : Genin

Nindô : Toujours avancer et se relever quoi qu'il advienne
Affinité(s) : Katon
Kekkei Genkai : Sharingan à deux tomoe
Kuchiyose : Invocation des armes
Armes : Katana


« Jutsus »


Kaiton
● La boule de feu suprême & Gōkakyū no jutsu ~ Rang CC
L'utilisateur crache une énorme boule de feu sur l'ennemi. Cette technique est la base du Ninjutsu du clan Uchiwa et sa maîtrise était considérée comme un rite de passage vers l'âge adulte.
●La balsamine & Hōsenka no jutsu ~ Rang C
L'utilisateur envoie une multitude de petites boules de feu qui peuvent dans certains cas dissimuler des shurikens.
●Boules de feu & Endan ~ Rang C
Change son chakra en huile qu'il crache et enflamme immédiatement, créant une grande boule de feu.
●Le feu du dragon & Ryūka no Jutsu ~ Rang C
Pour exécuter cette technique, l'utilisateur crée un dragon de feu qui se répand jusqu'à sa cible.
●Griffe rouge de la balsamine & Hōsenka Tsumabeni
L'utilisateur envoie un grand nombre de shurikens qu’il enflamme en crachant du feu.


« Missions  »


Missions effectuées
D : 0
C : 0
B : 0
A : 0
S : 0


« Rps »



    ● Ou suis-je ?
    Participants : Yurika Aburame;
    Résumé : A venir !

    [url=http://]● Nom du Rp.[/url]
    Participants : [url=http://]Peudo[/url];
    Résumé : Description.




« Relations »



Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Luciole
» Modèle de Fiche
» Fiche de Yurika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Fiche Ninja :: Gesou-
Sauter vers: