Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori Akurana

Inori Akurana


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : A vous de voir ou je suis !

Fiche Ninja
Nindô: Toujours avancer et se relever quoi qu'il advienne
Éléments: Katon
Techniques:

Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] Empty
MessageSujet: Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame]   Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] EmptyDim 18 Aoû - 21:50


Aujourd'hui, je n'avais pas de mission à faire et je comptais bien profité de ma journée. Cela faisait seulement deux jours que j'étais rentré à Gesou dans mon village natal qui se trouvait être accessible qu'à partir de Konoha. J'étais habitué à m'entraîner, mais je n'en avais point envie en ce moment. J'avais décidé de visiter un peu plus Konoha qui se trouvait non loin de mon village. Konoha était le village caché du pays du feu. Je n'avais fait que le traverser quelques fois, mais jamais regarder un peu plus.

Je me souviens que certaines personnes étaient surprise de me voir avec deux tomoe du sharingan au yeux. Ce dont il faut savoir, c'était que ma mère faisait partis du clan Uchiwa avant de mourir, mais moi je faisais partis principalement du clan Akurana de mon père. De plus à Konoha, il n'existe plus d'Uchiwa étant donner qu'ils ont été tuer, il y a longtemps de ça. Mais heureusement que certains se trouvaient à Gesou, cela permet donc de faire en sorte que la ligné des Uchiwa vivent. Vous allez me dire, j'ai surtout les capacité de ma mère et donc j'aurais du m'appeler Inori Uchiwa. Mais non, je fais surtout partis du clan Akurana de mon père qui tout comme les Uchiwa, on un don héréditaire qui est le katôn, ce qui fait que je retiens des deux.

En ce moment je marchais dans Konoha tout en pensant à tout ce que je disais plus haut. En tout cas, je me rendais compte que je me retrouvais dans un parc et... Que j'avais l'air un peu perdus comme je n'avais pas regarder autour de moi tout en marchant. Je venais donc de m'arrêter et je regardais autour de moi. Voila ce qui se passe lorsqu'on pense. Soudain je vis une personne un peu plus âgée que moi et je courus vers elle.


- Excusez-moi, savez-vous où je me trouve en ce moment dans Konoha ?

La femme devait sûrement penser que je devrais connaître et peut-être qu'elle me disputerais pour ne pas savoir. Enfin, je dis dame, mais elle avait l'air seulement d'avoir un an ou deux ans de plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame]   Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] EmptyLun 19 Aoû - 0:18

On est en plein après-midi, et je n'ai rien fais de la journée! Les jours de repos se font tellement rares que je me suis levée à 12 heure, et j'ai mangé tout de suite!
  Après ça, je suis partie au parc pour faire sortir mes insectes, qui sont agités aujourd'hui. Voilà tout ce que j'ai fais durant une journée dans laquelle j'aurais pu faire des millions de choses! Enfin, je dis ça mais je ne change pas d'activité, donc je le cherche...
  Au moment où je pensais revenir à la maison, quelqu'un me parla
" Excusez-moi, savez-vous où je me trouve en ce moment dans Konoha ? "
  C'était une fille d'à peu près mon âge à première vue. Ce qui attira de suite mon attention était ses yeux, d'un rouge profond. Je n'avais pas l'habitude de voir des yeux de cette couleur, et je ne pouvait en décrocher mon regard. Au-delà de ça, je remarqua aussi les cheveux roses de cette jeune fille et rien d'autre.
  Au moment où j'allais lui répondre, je vis mes insectes s'agiter derrière elle qui faisaient des formes bizarres. Ces idiots voulaient me faire exploser de rire, et c'en était pas loin tellement c'était ridicule!
Tout en me mordant la langue, je lui dis:
"Vous êtes dans le parc de konoha, c'est ici que la plupart des ninjas s'entraînent! Mais je ne vous ai jamais vue ici, vous êtes de passage?"
Revenir en haut Aller en bas
Inori Akurana

Inori Akurana


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : A vous de voir ou je suis !

Fiche Ninja
Nindô: Toujours avancer et se relever quoi qu'il advienne
Éléments: Katon
Techniques:

Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame]   Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] EmptyLun 19 Aoû - 21:50

Alors que j'avais demander à la fille où je pouvais bien me trouver, je pouvais voir que celle-ci ne pouvait décrocher son regard de mes yeux rouge qui était bien sûr assez bizarre selon certaines personnes. De plus elle continuait de me regarder comme je vis que son regard se portait sur mes cheveux roses avec des reflets blanc. Celle-ci avait les yeux bleus et les cheveux de la même couleur. C'était vraiment différent de moi, mais au moins elle avait la même couleur et le bleu n'était pas tellement gênant non plus. Moi, cela se voyait tout de même un peu plus quand je partais en mission ou que je marchais tranquillement dans un lieu.

En tout cas celle-ci me répondait en me disant que je me trouvais dans le parc de Konoha. Je vois, j'aurais dû y penser avec les arbres, les fleurs et de plus certains s'entraînaient vraiment tout comme elle me le disait. Elle me disait ne jamais m'avoir vu. Ce qui était un peu normal comme en général on traversait juste Konoha lors des missions et que jamais je n'avais vraiment visiter les lieux. Moi être de passage ? Je ne pense pas, enfin du moins c'est ce don je pensais.


- Merci de votre réponse. J'aurais dû m'en douter pour le parc. Pour vous répondre, je sais pas si on peu dire que je suis de passage ou non. Je viens du village de Gesou qui est accessible qu'à partir de Konoha.

Je lui souriais joyeusement et je me rendais compte que je n'avais pas mis mon bandeau sur le front, mais surtout autour de mon cou. Du même coup je le déplaçais jusqu'à mon front et je le serrais bien fort pour ne pas qu'il glisse à nouveau. J'avais tendance à ne pas le serrer lorsque je revenais à mon village. Je pouvais voir qu'elle était une shinobi tout comme moi.

- Je me présente, je m'appelle Inori, Inori Akurana et vous ?

Et oui, je me présente. Il faut toujours être polis avec ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame]   Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] EmptyLun 19 Aoû - 23:16

"Merci de votre réponse. J'aurais dû m'en douter pour le parc. Pour vous répondre, je sais pas si on peu dire que je suis de passage ou non. Je viens du village de Gesou qui est accessible qu'à partir de Konoha. "

La jeune fille me sourie gaiement. Je voulu lui rendre son sourire, mais je pense que je n'aurais pu m'empêcher d'éclater de rire, mes insectes n'ayant cessé leurs pitreries. Ensuite, elle remit son bandeau à son front, que je n'avais pas remarqué. Le mien était attaché à mon bras droit cette fois, je le change de place selon les jours, et là c'est le jour du bras droit. Le sien indiquait bien qu'elle venait de Gesou, elle ne mentait pas.

J'avais déjà vu ce village de loin, quand je jouait dans la forêt, mais jamais je n'y étais entré, j'avais peur de me perdre probablement... Je me rappelle avoir déjà vu le Kage de Gesou, une belle femme aux cheveux rouge, qui vient souvent rendre visite à Natsu' et son père.

"Je me présente, je m'appelle Inori, Inori Akurana et vous ?"

Akurana? Il me semble en avoir déjà entendu parler... Ils utilisent le sharingan je crois, un peu comme les Uchiha, ou encore Natsu'.

"Inori? Joli nom! Moi c'est Yurika Aburame. Et j'ai déjà entendu parler de Gesou, j'ai déjà même vu vôtre Kage!"

Avant même qu'elle ne remarque ce qui se passe juste derrière sa tête, je préférais lui demander:

"Dis, Inori, aime tu les insectes?"

D'autant plus que certain étaient dans ses cheveux, elle n'allait pas tarder à le remarquer. La dernière fois que ça s'est produit, la personne s'est enfuie en courant, j'espère qu'elle ne va pas avoir ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Akurana

Inori Akurana


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : A vous de voir ou je suis !

Fiche Ninja
Nindô: Toujours avancer et se relever quoi qu'il advienne
Éléments: Katon
Techniques:

Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame]   Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] EmptyLun 19 Aoû - 23:48

Je rougissais légèrement quand la chûnin me disait que j'avais un jolie nom. Puis celle-ci me dit directement après, qu'elle s'appelait Yurika Aburame. Je devais bien avouer qu'elle avait aussi un jolie prénom et de plus son nom me disait quelque chose. Hum, je suis sûr que cela va me revenir. Je me souviens juste que c'est un clan qui utilise quelque chose, mais quoi ? Bon ce n'est pas grave, cela me reviendra bien à un moment. Du moins, j'espérais tout de même me souvenir. En tout cas, elle connaissait Gesou comme elle en avait entendus parler et même vu notre Kage. Dire que je ne la voyais même pas notre Kage ou juste de loin. A chaque fois c'était notre Jônin qui nous disait la mission à moi et mes deux camarades. On formait une équipe et on apprenait grâce à notre sensei si on pouvait dire ça.

Celle-ci se mit à me demander rapidement si j'aimais bien les insectes et je me demandais bien pourquoi elle me parlait de ceci. C'est alors que je me souvenais que son clan s'occupait d'insecte et qu'ils combattaient même avec ou alors cela permettait de retrouver des personnes. Soudain, je me rendis compte que j'avais quelque chose dans ma tête et j'avais donc hausser un sourcil. Je me disais que cela devait être ses insectes.


- Vous avez aussi un jolie prénom Yurika et je suis enchanté de faire votre connaissance. En tout cas, je dois bien avouer que je n'ai jamais eu affaire avec notre Kage.

Je devais maintenant parler des insectes et je passais un peu ma main dans les cheveux en prenant bien soin de les éviter. Je n'allais tout de même pas les écraser les pauvres. Surtout qu'ils lui appartenaient.

- Sinon, j'aime bien les insectes, d'ailleurs cela ne me dérange pas s'ils sont dans mes cheveux ou sur moi. De plus je présume que certains sont derrière moi ? Vous avez du mal à rester calme.

Je devais bien avouer que si j'avais utiliser mon sharingan à deux tomoe ou même à un tomoe, je les aurais vite repérer et vu ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame]   Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] EmptyMar 20 Aoû - 1:01

"Vous avez aussi un jolie prénom Yurika et je suis enchanté de faire votre connaissance. En tout cas, je dois bien avouer que je n'ai jamais eu affaire avec notre Kage."

Elle est vraiment gentille, je pense que j'ai rougie aussi quand elle m'adit que j'avais un joli nom. j'étais méfiante au début, mais ça rassure de voir qu'elle est sociable. Par contre, je suis plutôt étonnée qu'elle n'ait jamais vu le Kage de leur village. Bon, elle sait se faire discrète même quand elle vient à Konoha, mais dans son propre village... J'imagine qu'elle reçoit les ordre de son supérieur direct.

"Sinon, j'aime bien les insectes, d'ailleurs cela ne me dérange pas s'ils sont dans mes cheveux ou sur moi. De plus je présume que certains sont derrière moi ? Vous avez du mal à rester calme."

Tiens, elle avait remarqué. Je suis contente que mes petits chéris ne la dérange pas, surtout qu'ils ont l'air de bien l'aimer. C'est un peu étrange d'ailleurs, ils sont plutôt distants d'habitude, quelle fille spéciale. Je lui fit un sourire et dit:

"Jamais tu n'as vu ton Kage? C'est étrange, elle aime peut-être se faire discrète... Sinon je suis contente que ça ne te dérange qu'ils se baladent un peu sur toi, bizarrement ils t'aiment bien, alors que la plupart de mes amis en ont peur! Et tu as raison, ils étaient en train de faire des trucs bizarres derrière toi, mais ils ont arrêtés quand tu les as remarqués."

Et c'était vrai, il y a des exceptions, mais la plupart des gens me demandent de les tenir éloignés... Pourtant ils sont si mignons. Mon ventre commença à gargouiller et je sentis que j'étais en train de rougir.

"Dis, Je compte aller au restaurant, tu veux venir ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Inori Akurana

Inori Akurana


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : A vous de voir ou je suis !

Fiche Ninja
Nindô: Toujours avancer et se relever quoi qu'il advienne
Éléments: Katon
Techniques:

Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame]   Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] EmptyMar 20 Aoû - 1:30

Elle trouvait étrange que je n'ai jamais vu le Kage de mon village. Mais fallait dire aussi que je partais souvent en mission. Ce qui devait être normal dans un sens qu'on soit rarement convoqué et puis c'était souvent notre sensei qui recevait les ordres de celle-ci. En tout cas elle était bien contente que ses insectes ne me dérangeaient pas lorsqu'ils se baladaient sur moi. Yurika me disait que ses insectes m'aimaient bien apparemment, ce dont je voulais bien croire dans un sens, mais elle seule pouvait savoir vraiment. Alors qu'elle me disait que j'avais raisons pour ce qu'ils faisaient derrière moi, j'avais un sourire amusé qui c'était montrer sur mon visage. La demoiselle aux yeux bleu disait qu'ils avaient arrêté.

Je venais d'entendre son ventre faire du bruit et je pouvais voir ses rougeurs. C'était la deuxième fois qu'elle avait du rouge à ses joues. Et oui, je l'avais fait rougir lorsque je disais que son prénom était jolie comme le mien. Elle me proposait de venir avec au restaurant. Je regardais mes poches et je vis que j'avais de l'argent sur moi pour y aller avec elle.


- Je suis partante pour aller manger aussi, j'ai d'ailleurs un peu faim aussi et j'ai mon argent sur moi. Ce qui tombe bien.

Je lui souriais.

- Sinon, je reçois surtout les ordres de mon supérieur qui me forme avec mes deux camarades. Et cela ne me dérange pas tant que ça de ne pas avoir vu notre Kage de près pour le moment. Je sais qu'un jour je me ferais convoquer pour une quelconque raison. De plus, je dois bien avouer que je ne suis même pas sûr d'être à un bon niveau pour la rencontrer.

Je me grattais un peu la tête sur le coup.

- En tout cas, je vais devoir te suivre pour aller au restaurant.

Je me sentais un peu gêner sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame]   Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] EmptyMar 20 Aoû - 2:16

Quand j'ai demandé pour le restaurant, j'avoue ne pas avoir vérifié si j'avais de l'argent. Discrètement, pour qu'elle ne le voit pas, je vérifiais dans mes poches, heureusement, j'avais assez, en plus du bon de réduction que j'emmène partout.

"Je suis partante pour aller manger aussi, j'ai d'ailleurs un peu faim aussi et j'ai mon argent sur moi. Ce qui tombe bien."

Elle me sourit lorsqu'elle me dit ça. J'étais contente qu'elle ait de l'argent, car j'avais juste assez pour me payer le repas, j'aurai rien pu faire. Je retirais quelques saletés qu'il y avait dans mes cheveux depuis tout à l'heure, parce que j'aimais bien être un minimum présentable pour aller au restaurant, quand elle dit...

"Sinon, je reçois surtout les ordres de mon supérieur qui me forme avec mes deux camarades. Et cela ne me dérange pas tant que ça de ne pas avoir vu notre Kage de près pour le moment. Je sais qu'un jour je me ferais convoquer pour une quelconque raison. De plus, je dois bien avouer que je ne suis même pas sûr d'être à un bon niveau pour la rencontrer. "

Je vois, elle sait garder le mystère leur Kage. N'empêche qu'on voit le respect qu'elle lui porte. Pourtant elle m'a l'air d'être une personne plutôt sociable et simple malgré son rang, enfin, quand elle vient ici.

"En tout cas, je vais devoir te suivre pour aller au restaurant."

"C'est pour ça que tu ne l'as jamais vu... Nôtre Kage nous donne les missions en personne la plupart du temps alors forcément on le voit souvent. Et je ne pense pas qu'il faille te dénigrer comme ça, on ne se connait que depuis quelques minutes mais je suis sûre que tu es plus dégourdie que tu le penses, ne t'en fais pas."

J'avais aussi remarqué qu'elle avait l'air gênée quand elle m'a dit qu'elle devrait me suivre pour aller au restaurant, alors que c'était plutôt normal vu qu'elle ne vient pas d'ici. Je lui sourit et lui demanda de me suivre.

" Aller, tu aimes les ramens? Parce que je connais le meilleurs restaurant de ramen de tout Konoha, voire du monde entier!"
Revenir en haut Aller en bas
Inori Akurana

Inori Akurana


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : A vous de voir ou je suis !

Fiche Ninja
Nindô: Toujours avancer et se relever quoi qu'il advienne
Éléments: Katon
Techniques:

Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame]   Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] EmptyVen 23 Aoû - 0:46

[justify]Yurika me disait un truc du genre que c'était pour ça que je n'avais jamais vu notre Kage. Hum, je devais écouter la suite de ce qu'elle allait me dire pour savoir, pourquoi elle m'avait dit ça. Elle me disait alors que leur Kage donnait les missions en personne la plupart du temps. En même temps, elle était chûnin, ce qui était donc normal qu'elle le voit je pense, moi je n'étais qu'une genin pour le moment. En tout cas elle me disait que je ne devait pas me dénigrer comme ça. C'est vrai que je me dénigre un peu parfois, mais j'ai mes raisons. Du moins, c'est ce que je me dis. Je rougissais quand elle me disait qu'elle me connaissait que depuis quelques minutes, mais qu'elle était sûre que je sois plus dégourdie que je le pense et que je ne devais pas m'en faire.

Je la suivais quand elle me fit signe puis elle me demande si j'aimais les ramens, car elle connaissais le meilleur restaurant de ramens de tout Konoha voir du monde entier. Je rigolais sur le coup étant donner qu'elle avait l'air très excité et qu'elle avait envie d'y aller. J'aimais bien les ramens et je n'étais pas difficile point de vue nourriture.


- Oh j'aime bien les ramens. Je ne suis pas difficile sur la nourriture de tout façon.

Je regardais un peu ailleurs et en fait, je regardais surtout autour de moi pour me repérer. J'arrivais à me souvenir pratiquement de tout.

- Je ne pense pas me dénigrer. Même si je dis que je ne pense pas avoir un bon niveau, cela ne veut pas dire que c'est le cas. C'est juste que j'ai mes raisons personnel, je pourrais très bien passer les examens si je le désirais, mais je ne me sens juste pas prête pour certaines raisons personnel.

Je me rendais compte que j'avais un peu trop parler sur moi alors que je n'aimais pas parler de moi sauf comme maintenant quand cela vient de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame]   Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis-je ? [Pv Yurika Aburame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yurika Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontons l'histoire ... :: Village Caché de la Feuille ~ Konoha :: Parc-
Sauter vers: