Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Fiche de Yurika

Aller en bas 
AuteurMessage
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Fiche de Yurika Empty
MessageSujet: Fiche de Yurika   Fiche de Yurika EmptyDim 18 Aoû - 7:40





« Fiche de Nom & Prénom  »


Nom : Aburame
Prénom : Yurika
Âge : 16
Grade : Chuunin

Nindô : rester fidèle à ses convictions
Affinité(s) : Doton/ Suiton
Kuchiyose : facultatif
Armes : insectes et katana


« Jutsus »


Doton
●Mur de boue/ Doroheki
L'utilisateur crée un mur de terre pour se protéger d'une attaque ou acculer son ennemi.
●Déplacement souterrain tel le poisson dans l'eau/ Dochū Eigyo no Jutsu
Technique de déplacement permettant de se déplacer sous le sol.
●La technique de la décapitation faciale/ Shinjū zanshu no Jutsu
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise, en enterrant son adversaire, en laissant le cou à la surface.
Suiton

●Le clonage aqueux/Mizu Bunshin no jutsu
Fait apparaître un ou plusieurs clones constitués d'eau. Ces clones disparaissent à la moindre blessure.
●La prison aqueuse/ Suirō no jutsu
L'utilisateur enferme son ennemi dans une sphère d'eau.
●Le camouflage dans la brume/Kirigakure no jutsu
L'utilisateur crée un épais brouillard qui le masque à la vue de ses ennemis.


« Missions  »


Missions effectuées
D : 0
C : 0
B : 0
A : 0
S : 0


« Rps »






« Relations »



Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...


Nom & Prénom



Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Yurika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche =D
» Fiche de Luciole
» Modèle de Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Fiche Ninja :: Konoha-
Sauter vers: