Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana] Empty
MessageSujet: Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana]   Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana] EmptyVen 23 Aoû - 1:49

Ce rp est la suite de: https://narutolegacy.forums-actifs.com/t41-ou-suis-je-pv-yurika-aburame


"Oh j'aime bien les ramens. Je ne suis pas difficile sur la nourriture de tout façon."

J'aimais beaucoup cette réponse, car ma mère m'a toujours dit qu'une personne qui aime manger toute sortes de choses sans distinctions ne pouvais être une mauvaise personne, c'est d'ailleurs pourquoi elle appréciait beaucoup les membres du clan Akimichi. En y repensant, je me demande bien pourquoi elle a épousé papa, qui a un appétit d'oiseau... Enfin, à trop penser, j'en oublierai de répondre à Inori.

"Tu sais, ma mère dit toujours que les gens qui aiment manger sont de bonnes personnes, j'avais des doutes en te rencontrant, mais on va vraiment bien s'entendre!"

"Je ne pense pas me dénigrer. Même si je dis que je ne pense pas avoir un bon niveau, cela ne veut pas dire que c'est le cas. C'est juste que j'ai mes raisons personnel, je pourrais très bien passer les examens si je le désirais, mais je ne me sens juste pas prête pour certaines raisons personnel."

En quelque sortes elle a raison de prendre son temps, quand on est chuunin, on est confrontés à des situations dangereuses auxquelles il faut être préparé, et il ne faut pas se précipiter. En un sens, elle me fait penser à moi quand j'étais genin, sauf à la différence de moi, elle est patiente. Je me dénigrais aussi, en plus la plupart des gens que je connais ont des compétences de combat incroyable, alors que mes compétences ne sont faites que pour la fuite ou pour tuer quelqu'un rapidement et sans se faire voir. C'est d'ailleurs à cette époque que j'ai décidé de commencer mon entraînement au sabre, pour pouvoir me défendre au corps à corps, ça fait quand même quatre ans.

"Je vois. Rassure toi, je ne t'en demanderai pas plus, j'ai l'impression que ça te met mal à l'aise d'en parler. Mais tu sais, j'étais pareille avant, mais en m'entraînant au sabre, j'ai pris confiance en moi et j'ai réussi assez facilement mon examen chuunin. Je ne pourrais que te conseiller de prendre ton temps. Et sinon pour le restaurant, je connais le chef cuisinier, avec un peu de chance il pourra nous faire des réductions, ou nous offrir le repas comme je lui offre de la clientèle d'un autre village!"

Après avoir bien discuté sur la route, on y était arrivé, le restaurant de ramen Sadame!

Ah des ramens! C'est tellement bon que j'en salivais, enfin, seulement dans ma tête, je n'en salivais pas vraiment. Pour la petite histoire, le restaurant Sadame a remplacé Ichiraku car celui-ci n'avait pas assez d'argent pour faire tourner ça boutique. Ichiraku était le meilleur restaurant de ramen qui existait. Ma mère m'y emmenait souvent quand elle était à la maison, on continue à le faire maintenant mais les ramens de Sadame, tout en étant les meilleurs actuellement en vente, selon moi, sont moins bon que ceux de Ichiraku. D'ailleurs, mes parents ne m'emmènent pas que là, mon père préférant le restaurant grill, que j'aime beaucoup aussi. Quasiment tout les chefs de restaurants me connaissent tellement j'y passe, et on m'offre souvent le repas.

Nous entrâmes dans le restaurant et je luis dis pleine d'enthousiasme:

" Voilà le fameux restaurant Saidame! Alors, que veux-tu manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Inori Akurana

Inori Akurana


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : A vous de voir ou je suis !

Fiche Ninja
Nindô: Toujours avancer et se relever quoi qu'il advienne
Éléments: Katon
Techniques:

Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana]   Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana] EmptyMer 28 Aoû - 4:21

Mon aînée, oui je dis mon aînée comme elle est tout de même légèrement plus vieille que moi. Elle me disait que je devais me rassurer et qu'elle ne demanderait rien de plus sur moi comme elle avait l'impression que cela me mettait mal à l'aise. Je devais bien avouer que c'était un peu le cas, mais je ne l'avais pas tellement montrer pourtant. Ma fois, je ne devais pas trop y penser pour le moment. Celle-ci me disait alors qu'elle était pareil que moi avant et qu'elle s'entraîner au sabre afin de prendre plus confiance en elle. La raison était simple, c'était pour passer son examen de chunin. Je souriais un peu et elle me disait de prendre mon temps. Ce n'étais pas vraiment un conseil, mais c'était l'intention qui compte.

En tout cas celle-ci me disait connaître un bon restaurant et surtout qu'elle connaissait le chef cuisiner. De plus elle me disait qu'avec un peu de chance, on pourrait avoir des réductions ou même nous offrir un repas étant donner que je n'étais pas du même village. Cette fille me faisait vraiment rire et j'étais contente d'être tomber sur elle. Je venais alors de me rendre compte, que nous étions enfin arrivé et j'avais repérer la route assez rapidement.

Nous étions entré dans le restaurant et celle-ci me disait que nous étions dans le fameux restaurant Saidame et me demandait ce que je voulais manger. Je rigolais un peu sur le coup, puis je repris très vite mes esprits en secouant la tête.


- Pardon pour avoir rigoler. Je vais juste prendre des ramens en tout cas.

Je regardais un peu autour de moi et cela me faisait tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana]   Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana] EmptyJeu 29 Aoû - 21:48

Lorsque je lui ai demandé ce qu’elle voulait manger, elle rit un peu et dit qu’elle prendrait des ramens. Ma question était un peu stupide, ce restaurant est surtout réputé pour ses ramens et je n’ai fait que lui en vanter leurs mérites, alors il aurait été étonnant qu’elle n’en prenne pas, il faudrait que pense à réfléchir avant de poser une question comme d’habitude. Inori observait le restaurant, ça avait l’air de lui plaire, enfin, j’en avais l’impression. En tout cas tout est fait pour qu’on apprécie, il y a même une musique légère pour que ça ne soit pas trop monotone. Il y a aussi quelques clients, le restaurant n’est pas complet, ce qui fait que l’on est pas étouffé, et qu’on peut parler normalement sans que les autres personnes ne nous entendent.

« Bonjour Yurika, et je vois que tu amènes quelqu’un, génial ! C’est rare de te voir ici avec quelqu’un d’autre que Natsume, sauf quand tu viens seule. Je vous prépare vos ramens, prenez place ! » Dit le chef.

C’est vrai que je viens très souvent, mais je viens rarement avec des étrangers. J’imagine que ça peut paraître bizarre qu’il ne m’ait pas demandé ce que je voulais manger, mais je prends toujours la même chose. Nous prîmes place au comptoir.

« Merci Sadame ! Et Inori, tu connais de bons restaurants à Gesou ? »

Si elle en connait, je ferai bien le voyage jusqu’à là-bas pour me remplir la pense un jour de repos, pour changer. Et en plus je pourrais visiter ce mystérieux village dans lequel je ne suis jamais entré. Sadame m’en a déjà parlé une fois. Il y va de temps en temps pour espionner les autres restaurants et goûter à leur menu, mais jamais il ne m’en a parlé parce qu’il a peur que j’aille là-bas et que je ne vienne plus, parce qu’il faut bien le dire, je lui fais une bonne partie de son chiffre d’affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Akurana

Inori Akurana


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : A vous de voir ou je suis !

Fiche Ninja
Nindô: Toujours avancer et se relever quoi qu'il advienne
Éléments: Katon
Techniques:

Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana]   Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana] EmptyVen 6 Sep - 20:31


Le chef du restaurant se trouvait derrière le comptoir afin de pouvoir y accueillir ses clients. De plus on pouvait voir ce qu'il préparait et je trouvais ça vraiment très bien. C'était impressionnant de venir dans un restaurant comme celui-ci. De plus, la personne qui s'en occupait avait l'air très sympathique et je venais d'en avoir la preuve lorsqu'il disait bonjour à Yurika et qu'elle avait ramener une personne avec elle. Apparemment c'était rare pour celle-ci de venir avec une personne autre qu'un certain Natsume. Peut-être que celui-ci était aussi un membre de Konoha pour qu'ils viennent souvent ici. Sinon elle avait l'air de venir seule ici parfois et je trouvais qu'elle en avait du courage. Moi j'avais peur d'aller dans les restaurants à cause de la solitude. J'avais peu d'amis et je ne trainais pas vraiment avec les deux autres membres de mon équipe. Le chef venait de nous dire qu'il fallait prendre place et c'est ce qu'on faisait en venant s'asseoir au comptoir.

Je venais alors de me rendre compte qu'il n'avait pas demander à Yurika ce qu'elle désirait. Peut-être qu'il le savait, car elle devait sûrement prendre toujours la même chose quand elle venait ici. Je souriais donc un peu et je perdis légèrement mon sourire lorsque celle-ci me demanda si je connaissais de bons restaurant à Gesou. Aie, voila qu'elle me posait une question. Je ne sortais que pour m'entraîner et faire des missions et jamais je n'allais dans les restaurant de Gesou ou même m'y promenait. Aujourd'hui c'était un peu une exception, car je voulais découvrir un peu Konoha.


- Euh.. Comment dire... Je n'en connais aucun restaurant à Gesou. A vrai dire, je sors seulement pour m'entraîner ou pour les missions. Je dois bien t'avouer que je ne connais pas trop mon village alors, que j'y vis depuis ma naissance pourtant. Cependant, j'ai entendus dire qu'il y avait de bons restaurant. On aura qu'à essayer un jour ensemble.

Autant pouvoir y aller avec une personne que seule. J'aimais la solitude, mais pas pour aller dans ce genre de lieu. Parfois j'enviais les personnes qui avaient des amis sur qui compter. Moi, je n'avais rien. On m'appelait souvent la solitaire alors que pourtant lorsqu'on apprenait à me connaitre, j'étais très ouverte et je savais parler tout comme rire. Je faisais un sourire à Yurika.

- Quand tu auras du temps libre un jour. J'aurais qu'à te faire visiter mon village. Après tout, tu fais un peu pareil pour moi en me faisant connaître ce restaurant qui à l'air vraiment formidable. De plus j'ai hâte de goûter au ramen du chef.

J'avais un grand sourire aux lèvres et j'espérais qu'on serait de très bonnes amies même si nous étions pas du même village.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana]   Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana] EmptySam 7 Sep - 5:37

J’avais senti que ma question lui avait très légèrement fait baisser le sourire radieux qu’elle affichait depuis que nous nous étions rencontrées. Elle avait l’air d’être plutôt gênée de me dire qu’elle ne connaissait pas les restaurants de son village. J’étais presque en admiration devant son sérieux au travail. Personnellement je préfère m’amuser plutôt que de travailler, et si je m’entraîne c’est bien parce que mon chef d’équipe sait comment s’y prendre pour obtenir des résultats de moi. Elle me proposa même de sortir avec elle un jour à Gesou pour essayer les restaurants qu’il y a là-bas. Cette proposition m’a fait plaisir, car jamais quelqu’un d’un autre village ne m’avait proposé un restaurant. Je lui rendais par un sourire et dit:

« Tu sais, ce n’est pas grave si tu ne connais pas ton village ! Le travail est beaucoup plus important que de s’amuser, enfin, c’est que dit mon professeur. Et je suis plutôt impressionnée par ton assiduité, tu sais ! Moi quand j’étais genin, je pensais surtout à m’amuser et ça se ressentait. Même à l’école je faisais partie des cancres. J’ai rattrapé mon retard je pense mais ça a été dur ! En tout cas je serais heureuse de manger avec toi à Gesou . »

Puis elle me proposa de me faire visiter son village. Jamais je n’avais été dans un autre village pour visiter, Et je trouvais ça excitant de pouvoir découvrir de nouveaux décors, surtout que Gesou n’est vraiment pas loin de Konoha. Elle était très souriante en me proposant de sortir un jour avec elle à Gesou. Et je dois avouer que moi aussi je ne pouvais m’enlever un sourire tellement je m’amuse et que je suis contente d’avoir pu la rencontrer, c’est vrai quoi, j’aurai aussi bien pu retomber sur une personne effrayante.

« ça serait génial de visiter Gesou avec toi ! Je te le ferai savoir si un jour j’ai du temps libre ! »

A peine eu-je fini ma phrase, que Sadame nous amena nos plats ! Un bon bol de ramen chacun, bien rempli comme à son habitude. Sadame m’a dit qu’il y ajoutait un ingrédient qu’il veut garder secret pour rendre ses ramens aussi délicieux. J’ai déjà essayé de lui tirer les vers du nez, mais jamais il ne me l’a dit, et puis j’ai abandonné, tant que c’est bon, je préfère ne pas me poser de question ! Mais quelque chose était différent dans les ramens d’aujourd’hui, ça sentait encore plus bon qu’avant et c’était encore plus appétissant

"Tenez mesdemoiselles, deux bols de ramens ! J’ai amélioré ma recette pour la rendre parfaite, et vous êtes les premières à qui je la fais goûter, j’espère qu’elle vous plaîra ! "

Une nouvelle recette, génial, j’en avais déjà l’eau à la bouche ! Mais avant de me jeter sur la nourriture, je n’en oubliais pas les bonnes manières !

« Bon appétit Inori ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana] Empty
MessageSujet: Re: Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana]   Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un restaurant entre filles! [Pv Inori Akurana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inori Akurana !
» Absences d'Inori =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontons l'histoire ... :: Village Caché de la Feuille ~ Konoha :: Quartier Marchand :: Restaurant Sadame-
Sauter vers: