Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Nouveau système de jutsus/grade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuru Magami

Kuru Magami


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Nindô:
Éléments: Fûton et Suiton (=Hyouton)
Techniques:

Nouveau système de jutsus/grade Empty
MessageSujet: Nouveau système de jutsus/grade   Nouveau système de jutsus/grade EmptyDim 13 Juil - 1:56

Alors...

Après réflexion et discussions, je propose le système suivant pour définir le nombre de jutsus connus par un personnage.

Au moment de l'inscription, cela dépendra du grade du personnage.

Les étudiant à l'académie n'auront accès qu'aux jutsus simples suivants:
Bunshin (clonage)
Henge (se transforme en quelqu'un ou quelque chose)
Kage shuriken (un shuriken dissimulé dans l'ombre d'un autre)
Kawarimi (permutation)
Nawameke (Technique pour défaire les nœuds)

Les genin auront droit à une affinité de chakra, plus si ils veulent à une spécialité tel que taijutsu, médical, genjutsu, etc..., et auront droit à un total de 5 technique, plus une invocation.

Enfin les chûnin peuvent développer un deuxième type de chakra et pourront avoir dix technique, plus une invocation.

Les autres grade n'étant pas accessibles dès l'inscription, ils ne sont pas concernés par cette première règle.


Par la suite, au cours des rp, il sera possible d'apprendre de nouvelles techniques, tant qu'elles sont en adéquation avec votre personnage.


Voilà je penses que ça peut marcher comme ça. Dites moi si vous avez quelque chose à ajouter/améliorer. ^^
Après, on m'a dit "on est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête", et je suis tout à fait d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau système de jutsus/grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des Jutsus inventés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Annonce & Nouveauté :: Nouveautés-
Sauter vers: