Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Nashi, ninja du néant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Kudarata

Sayuri Kudarata


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger la vie à tout prix!
Éléments: Doton, Iryô
Techniques:

Nashi, ninja du néant Empty
MessageSujet: Nashi, ninja du néant   Nashi, ninja du néant EmptyLun 9 Sep - 1:53

NOM Inconnu
Nashi



~ Surnom : Si vous rencontrez quelqu'un qui la connaît, il vous dira qu'on l'appel juste Nashi.
~ Âge : Environ 15 ans
~ Sexe : Fille
------
~ Village : Inconnu
~ Clan Principal : Inconnu
~ Clans respectifs des Parents : Inconnu
~ Grade : Inconnu (oui oui, on sait pas grand chose sur elle)
------
~ Affinité(s) de Chakra : Elle semble maîtriser le suiton et être douée en taijutsu.
~ Kekkei Genkai : Inconnu
~ Jutsus de prédilection :
-Kokuun no jutsu (Suiton ; La pluie noire) Une pluie noire augmentant l'efficacité des techniques katon.
-Mizuki no Yaiba (Suiton ; L'épée d'eau) Une épée constituée d'eau capable de tenir tête aux armes en fer.
-Teppoudama (Suiton ; Tir suiton) Boulet d'eau contondant.
-Senpuu (La tornade) Un bon coup de pied retourné.
-Tsume tegure (La griffe du tigre) Un balayage rapide et agile faisant perdre l'équilibre à son adversaire.
~Invocation :
Il est dit que quand elle est en mauvaise posture, elle appel à l'aide une créature cauchemardesque utilisant du katon.
~ Armes : Elle n'as jamais aucune arme sur elle.



~ Profil Psychologique (3 lignes minimum )

Sa psychologie ? Le néant absolu. On ignore absolument comment elle peut réagir dans quel cas. Certain pense que c'est juste l'esprit d'une folle. Si vous la croisez, elle pourra aussi bien rester totalement de glace et calme, ou vous agresser sans que vous ayez fait quoi que ce soit, sans jamais tuer pour autant. C'est pourquoi elle est souvent considérée comme une nukenin, même si elle ne semble pas représenter une réelle menace pour les villages.

~Histoire (dont description physique) div>
Il était une fois une jeune fille venue de nul part, arpentant les différents pays. Qui était-elle ? Que voulait-elle ? On l'ignore. Jamais un mot n'a été entendu de sa bouche. Mais au milieu des ninja, une rumeur court disant qu'elle s'appellerait Nashi, et qu'elle serait en réalité un esprit errant. Du moins c'est ce que pensent les plus crédules. D'autre pensent que ça n'est qu'une supercherie, qu'une simple voyageuse qui s'amusent à faire circuler des rumeurs.

Un jour, un jeune ninja appris qu'elle était dans les environs de son village et il entendit parler de cette fameuse rumeur. Persuadé que cela était faux, il décida d'aller à la rencontre de cette mystérieuse fille.
Il se rendit dans la forêt et usa de ses techniques ninja pour la retrouver.
Et au bout de quelques heure, entre les arbres, il l'aperçu. Elle ne l'avait pas remarqué apparemment. Ce n'était encore qu'une silhouette sombre qui glissait à travers le brouillard, une toile déchirée flottant derrière elle, tel les ailes d'un ange déchu. Il s'approcha furtivement et la découvrit enfin à travers la brume. Elle était vêtue étrangement, pas comme un ninja. Ces habits étaient entièrement noir. Sur sa tête, une sorte de tissu violet était enroulé, dissimulant son visage tel un chaperon. Il n’aperçus aucun bandeau indiquant qu'elle était ninja. Que devait il faire maintenant ? Cette jeune femme marchait d'un pas si léger, et sa tenue était si étrange, que ça rappela au jeune homme toutes ces rumeurs d'esprit. Mais il chassa rapidement ces idées stupides de sa tête et décida finalement de s'avancer en interpellant la demoiselle. Elle s'arrêta alors, et ne bougea plus d'un pouce. Il lui posa des questions. Qui était-elle, d'où venait-elle et que faisait-elle ici ? Silence, juste le vent qui soufflait légèrement dans les branche. Puis elle se retourna vers lui et leva la tête. C'est alors qu'il vit son visage et il sentit un frisson le parcourir. Ce visage n’avait rien de particulier. Il n'avait pas l'air triste, mais plutôt serein même. La peau pâle accentuait ces yeux d'un brun foncé, presque rouge. Et ces quelques mèches de cheveux qui s'évadaient de dessous les tissu violet était d'un roux feu. Tout cela semblait si paisible... Trop paisible. C'est pourquoi le jeune homme se sentait mal-à l'aise. Pourquoi ne parlait-elle pas ? En fait, elle semblait même pas réellement le regarder. Voilà pourquoi il ressentait un tel frisson. De cette personne n'émanait qu'une seule chose... Le néant. Le vide intégral. Était-elle même vraiment là devant lui ? Existait-elle réellement ?... Il resta planté là... Comme envahi par ce vide à l'intérieur de lui-même. Il ne se rendait compte que bien plus tard qu'elle était partie, qu'il était seul au milieu de cette forêt embrumée. Il avait du rester ainsi plusieurs heures.

~Personnage sur l'avatar: Nashi elle même. ^^
~Rang sous le pseudo:





Qui tire les ficelles ?!
~


~ Comment t'es arrivé ici ? : Je suis la co-admin ^^ Pour plus d'infos rendez vous sur la fiche de Kuru Magami.
Revenir en haut Aller en bas
Inori Akurana

Inori Akurana


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : A vous de voir ou je suis !

Fiche Ninja
Nindô: Toujours avancer et se relever quoi qu'il advienne
Éléments: Katon
Techniques:

Nashi, ninja du néant Empty
MessageSujet: Re: Nashi, ninja du néant   Nashi, ninja du néant EmptyLun 9 Sep - 2:32

Euh, re-bienvenue. Tu sais qu'il faut au moins qu'elle est un nom et qu'elle vienne de quelque part pour la couleur oo ?

Je sais que tu es co-admin, mais tout de même...

De plus l'avatar est pas à la bonne taille. Donc tout le monde y passe convenablement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kudarata

Sayuri Kudarata


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger la vie à tout prix!
Éléments: Doton, Iryô
Techniques:

Nashi, ninja du néant Empty
MessageSujet: Re: Nashi, ninja du néant   Nashi, ninja du néant EmptyLun 9 Sep - 3:02

Oui oui, c'est pas finie! Et puis je fais un petit test.
Pour le nom, pourquoi ne pourrait il pas y avoir des perso qui n'ont pas de nom, soit parce qu'ils en ont pas (orphelin, abandonné ou autre) soit parce qu'ils se cachent?
Pour l'appartenance au village, pareil, pourquoi faudrait-il automatiquement qu'un ninja viennent d'un des villages caché, pourquoi ce serait forcément un déserteur? Ce sont pas forcement des assassins qui se sont jurés de se venger de leur village, il peut y avoir des personnes qui ont rencontré des ninja et qui ont décider d'apprendre d'eux même.
Enfin, pour l'image, je sais pas pour vous mais c'est pas si simple d'avoir une image exactement de la bonne taille! Et moi j'aime avoir mes propres perso et pas reprendre ceux qui existe déjà, donc ça va!! Molo!!
Revenir en haut Aller en bas
Inori Akurana

Inori Akurana


Messages : 17
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : A vous de voir ou je suis !

Fiche Ninja
Nindô: Toujours avancer et se relever quoi qu'il advienne
Éléments: Katon
Techniques:

Nashi, ninja du néant Empty
MessageSujet: Re: Nashi, ninja du néant   Nashi, ninja du néant EmptyLun 9 Sep - 8:41

Je comprend pour le reste.

Mais l'avatar c'est bien dit dans le règlement 200*400... Mais bon, j'ai pas mon mot à dire. Je ne suis rien du tout et je vais me la fermer comme cela ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kudarata

Sayuri Kudarata


Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger la vie à tout prix!
Éléments: Doton, Iryô
Techniques:

Nashi, ninja du néant Empty
MessageSujet: Re: Nashi, ninja du néant   Nashi, ninja du néant EmptyLun 9 Sep - 9:30

Tu as raison de relever ce qui te semble incorrecte. Wink Et comme dit, pour l'avatar, ça n'est pas facile de trouver ce que l'on veut aux bonnes dimensions. J'ai mis cette image à la bonne taille, mais du coup elle est hyper pixeliser, maintenant je suis en train de l'adoucir, mais c'est long et délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashi, ninja du néant Empty
MessageSujet: Re: Nashi, ninja du néant   Nashi, ninja du néant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashi, ninja du néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pockie ninja 2 social
» Kuru Magami, ninja des neiges éternels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: