Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous aimez la musique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Vous aimez la musique? Empty
MessageSujet: Vous aimez la musique?   Vous aimez la musique? EmptyDim 8 Sep - 8:20

Salut à tous! Une question que je me posais, et que je voudrais vous poser: aimez-vous la musique et si oui, quel genre?

Pour ma part, j'aime beaucoup les musiques d'origines japonaises, que je découvre beaucoup grâce aux animés! La musique que je préfère et que je n'oublierai jamais, c'est "Toki wo kizamu uta", l'opening de Clannad after story; un animé que je vous conseille si vous aimes rire et pleurer, mais regardez la première saison (clannad), car after story n'est que la deuxième Very Happy.
Sinon celle que j'écoute beaucoup en ce moment c'est "Gugure Kasu" de Gakupo et Megurine Luka, parce qu'elle me fait délirer!

à part ça j'aime aussi des musiques plutôt vieilles, du genre de Queen, Claude François, Daniel Balavoine, etc...

Si je fais ce topic c'est parce que j'aime parler de musiques avec les autres, alors je vous invite chaleureusement (c'est bien dit hein?) à partager vos goût et qu'on puisse découvrir d'autres musiques et auteurs, sur ce, Mata ne les gens!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous aimez la musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Flood-
Sauter vers: