Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Parlons jeux vidéos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Parlons jeux vidéos Empty
MessageSujet: Parlons jeux vidéos   Parlons jeux vidéos EmptyMar 23 Juil - 6:11

J'ouvre cette discussion pour avoir des conversations sur des jeux vidéos en tout genre, que ce soit des jeux naruto ou autres, sur pc et console...
Que ce soit de l'aide dans un jeu, juste parler de vos moment préférés ou ceux que vous détestez, ce sujet est fait pour vous!

Pour info mes jeux préférés sont Final Fantasy IX et dragon quest VIII, qui sont des jeux fantastiques nous emmenant dans des histoires incroyables, je les conseilles à tous fans de j-rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Uchiwa

Hotaru Uchiwa


Messages : 13
Date d'inscription : 12/07/2013

Fiche Ninja
Nindô: Le pouvoir est nécessaire à la paix
Éléments: Katon, Raiton, Iryôjutsu
Techniques:

Parlons jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéos   Parlons jeux vidéos EmptySam 10 Aoû - 11:37

Final Fantasy VII, LE meilleur jeu ! Very Happy

C'est vraiment la référence, le top du top, et même si on fera des jeux à la SAO, FF7 restera dans mon top 1, le seul et l'unique 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Parlons jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéos   Parlons jeux vidéos EmptyLun 12 Aoû - 9:42

Tous le monde m'en avait dit que du bien de FF7, comme quoi le scénario est fantastique et les graphismes somptueux pour l'époque, mais alors franchement j'ai détesté. Bon, le scénario j'ai pas tant accroché à cause de l'environnement (oui, c'est important ça), une ville futuriste et plein de machine, j'adopte pas, même si il y a d'autres environnement que du mécha, avec des forêts... Mais Migdar m'a dégoûté.En plus, l'un des rares perso que j'aimais, Aerith, se fait quand même tuer assez vite. Après, il y a Red XIII qui est classe, mais bon, ça rattrape rien. Et les graphismes, on en dira se qu'on veut, que pour l'époque c'était magnifique, mais je trouve ça dégueu et illisible personnellement, j'ai vu des trucs plus agréables à l'oeil sur Nintendo 64 avec des jeux plus vieux, après, je m'y connais pas, et peut-être qu'ils ne pouvaient pas faire mieux, mais bon...

Après cet avis là ne regarde que moi, pleins de gens ont aimé et tant mieux, ce jeu est quand même plein de profondeur du moment qu'on aime ce que moi je n'ai pas aimé, il y a un background très supérieur à ce qu'on voyait avant, alors tout n'es pas à jeter.

En tout cas si tu as la Ps2 je peux te conseille Shin Megami Tensei: Lucifer's Call et tout les FF de cette console ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons jeux vidéos   Parlons jeux vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons jeux vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Flood-
Sauter vers: