Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [EVENT] Démons en vue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game-Master




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Coeur du Chaos

[EVENT] Démons en vue ! Empty
MessageSujet: [EVENT] Démons en vue !   [EVENT] Démons en vue ! EmptyMar 2 Juil - 10:58

Les démons Nanabi et Sanbi ont été aperçut...

Shizuka Uchiwa les piste depuis quelques temps, ils sont actuellement terré au plus profond d'un grotte... Oserez-vous aller les chercher ? Qui pourrait les battre et devenir leurs détenteurs ...

J'aimerais profiter de cet Event pour attirer du monde ... Restés connectés ! Plus d'informations concernant cet event sont à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Yukine
Yondaime Nibaikage
Ai Yukine


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013

[EVENT] Démons en vue ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Démons en vue !   [EVENT] Démons en vue ! EmptyMer 3 Juil - 9:54

Chers Shinobis du monde entier, vous trouverez si joint les rapports concernant la récente vision de Nanabi et Sanbi ...

Rapport du XX/xx

Je les ai vu ... 7 ... Nanabi ..... queues .... Sanbi ..... Crique Noire ................................... Cadavres éparpillés.... humains et animaux .....

Ce rapport nous a laissés septiques mais après celui qui suit ...

Rapport du xx/xx

J'ai vu Nanabi et Sanbi, ils semblent chercher la tranquillité, apriori ils se déplacent entre la Crique noire et le pic vert, je n'ai pas osé les approcher de peur d'être attaqué ... Je dois prévenir le Nibaikage au plus vite, l'alliance doit savoir, Nous avons retrouvé la trace de deux démons a queues ... Il est selon mon opinion personnel, plus qu'important que nous les scellions tout comme le sont Kurama et Hachibi !

Vous l'aurez compris ... Il nous faut les sceller au plus vite avant que de mauvaises personnes ne s'en occupent ...


Pour participer à l'event rien de plus simple envoyez un Mp au Nibaikage (que vous soyez bons ou moins bon) dès lors des équipes seront envoyées pour trouver les démons !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Démons en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Annonce & Nouveauté :: Annonces-
Sauter vers: