Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mission d'espionnage au pays du feu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Mission d'espionnage au pays du feu! Empty
MessageSujet: Mission d'espionnage au pays du feu!   Mission d'espionnage au pays du feu! EmptyVen 28 Juin - 9:37

"Le Hokage m'a demandée de venir au manoir pour m'attribuer une mission... ça fait si longtemps que j'en crève d'impatience!"
*Et voilà que je parle toute seule en plus... Je me demande si j'aurai des partenaires pour cette mission...*

La porte du Hokage se trouvait devant moi. Je l'ouvrit.

"Bonjour... on m'a appelée pour une accomplir une mission." Dis-je de façon très polie et respectueuse

Une fille se trouvait au milieu de la pièce. Elle avait les cheveux bleu clair, me faisant penser à un désert glacé. Cela me donna froid dans le dos, mais j'aimais beaucoup cette couleur qu'elle portait entièrement. Intimidée par cette nouvelle tête, je m'avança à ses côtés en attendant mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Magami

Kuru Magami


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Nindô:
Éléments: Fûton et Suiton (=Hyouton)
Techniques:

Mission d'espionnage au pays du feu! Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage au pays du feu!   Mission d'espionnage au pays du feu! EmptyVen 28 Juin - 11:57

Hyo ne tenait pas en place. Ce village qui lui était encore inconnu attisait sa curiosité. Il avançait au trot en zigzaguant, reniflant chaque recoin des rues.
Quand Kuru et Hyo était arrivé à Konoha, deux ninja les rejoignirent et les invitèrent à les suivre jusque chez le Hokage lui même. Elle observait calmement et attentivement le monde qui l'entourait. Le Mizukage l'avait désignée pour une mission d'observation, estimée de rang B, dont elle allait recevoir les détails justement auprès du chef du village des feuilles. C'était sa première mission de ce rang, et en équipe avec un autre village qui plus est. Elle ferrait de son mieux.
Après quelques minutes, ils arrivèrent dans une pièce. On lui demanda d'attendre là.

Elle resta quelques minutes à observer la salle. Il y avait un bureau avec plusieurs rouleaux, un tableau où étaient accrocher des notes... Quelqu'un entra enfin dans la pièce. Elle se dressa.

''Bonjour, je suis Kuru Magami, Chuunin et ninja du village de Kiri.
-Ah. Enchanté. C'est donc vous que le Mizukage a envoyé...
-Oui maître Hokage, j'ignore cependant encore exactement la teneur de la mission. L'on m'a dit qu'on aurait besoin de moi car il y aurait un lien avec notre village ?
-Oui oui... Mais doucement, une chose après l'autre. Déjà avez vous fait bon voyage, l'on m'a dit que vous étiez seule.
-Seule ? Non. Je suis avec mon compagnon Hyo ici présent.''

Elle indiqua de la main le loup blanc qui s'était allongé dans un coin de la pièce.

''Ah oui... Certes un tel camarade vous est sûrement un atout à ne pas négliger.
-Oui. En effet.''

La porte s'ouvrit alors. Hyo leva alors la tête vers le nouvel arrivant.

"Bonjour... on m'a appelée pour une accomplir une mission."

C'était une jeune femme, aux cheveux bleu foncé, joliment vêtue, mais cependant de manière faisant tout à fait penser à un ninja. Kuru ne se tourna pas pour voir qui c'était. La nouvelle venue se plaça à côté d'elle. Kuru ordonna alors d'une voix sec.

''Hyo. Viens là.''

Le grand loup blancs vint alors se coucher près de sa paire. Le Hokage reprit alors la parole

''Bien. L'équipe est presque au complet. Je vais commencer les explications. Mais d'abord les présentations.
D'abord Yurika Aburame qui vient d'arriver. Chuunin de Konoha. Vous avez été choisie pour cette mission pour vos capacités d'espionnage grâce à vos insectes, et vos techniques de repli, au cas où les choses se passeraient mal.
Puis, Kuru Magami, Chuunin venant du village de Kiri. Vous avez été envoyée par le Mizukage pour vos capacité de pistage grâce à votre compagnon, vos capacités de tactique de combat, mais surtout pour vos connaissances sur le pays de l'eau et des différents clans et minorités la composant.
Voilà, vous avez toutes les deux conviée pour une mission d'espionnage au village de Nazo, ou plutôt dans ses environs.
Nous avons récemment entendu dire qu'un mouvement faisait surface dans ce village. Un groupe d'individu semble faire quelques vagues là-bas, et semble être lié à plusieurs histoires douteuses ; disparitions, magouille, argent au noir... et peut-être même meurtres... A vrai dire nous ignorons totalement si tout ceci est fondé, et même si ce groupe existe bel et bien. Votre mission sera donc d'éclaircir tout cela, rien de plus. Collecte d'informations, cependant dans la plus grande discrétion. Ce village ne dispose d'aucune force ninja à priori. Et comme dit, si jamais les choses devaient commencer à s'envenimer, vous rentrer immédiatement faire votre rapport. Votre but n'est en aucun cas d'agir sur quoi que ce soit pour l'instant. Seulement observer et chercher.
''

L'Hokage jeta un coup d’œil à sa montre et sembla avoir un pointe d'agacement bien dissimulée.

''Bien !Votre troisième coéquipier ne devrait pas tarder à arriver. Cependant je vais devoir vous laisser. Des affaires importantes m'attendent. Vous partirez demain matin pour votre mission, Mlle Magami ne s'étant pas encore reposée de son voyage pour venir jusqu'ici. Vous aurez donc tout le temps de faire connaissance avec lui d'ici là. Sur ce, bonne soirée, et bonne chance pour votre mission.''

Il se tourna et se dirigea vers une porte au fond de la pièce. Il l'ouvrit, puis se retourna à nouveau avec un sourire. Il prit un ton chaleureux, que l'on pouvait ressentir aussi un tantinet protecteur.

''Et surtout n'oubliez pas, revenez nous en pleine forme.''

Puis il passa la porte et la referma derrière lui, laissant les deux fille ensemble.
Kuru poussa un léger soupir et lâcha pour elle-même.

''Comment veut-il que quelqu'un qui n'est même pas présent pour les ordres de mission puisse mener à bien un espionnage ? ''Puis elle se tourna vers Yurika en lui tendant la main.'' Enfin... Comme ça je ferais équipe avec vous pour cette mission ? Et bien enchantée, pour le peu que je vous connaisse. Je suis Kuru Magami, et voici mon compagnon Hyo.''

Elle indiqua de son autre main le loup blanc qui s'assit et fit un signe de la tête à la demoiselle, un regard plein de malice.


Dernière édition par Kuru Magami le Ven 28 Juin - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Mission d'espionnage au pays du feu! Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage au pays du feu!   Mission d'espionnage au pays du feu! EmptyVen 28 Juin - 19:42

Après que je me sois placée à côté de la fille, elle appela un loup blanc qui était allongé dans un coin. Celui-ci était grand et majestueux. Il vint s'allonger à côté de sa partenaire.

*Il est vraiment beau ce loup* pensai-je.

Le Hokage fit un assez long briefing de nôtre mission, en expliquant les particularités de chacune de nous; puis regarda l'heure. Il se leva en nous indiquant l'arrivée prochaine de nôtre 3éme équipier.
Juste avant de sortir, il se retourna vers nous en nous demandant de faire attention à ne pas nous blesser d'un air chaleureux et partit, nous laissant seule, Kuru et moi. Celle-ci lâcha doucement quelques mots...

''Comment veut-il que quelqu'un qui n'est même pas présent pour les ordres de mission puisse mener à bien un espionnage ? ''

* Ce type ne sera jamais à l'heure décidément* Pensai-je, amusée.

La jeune fille se tourna vers moi et me tendit la main.'' Enfin... Comme ça je ferais équipe avec vous pour cette mission ? Et bien enchantée, pour le peu que je vous connaisse. Je suis Kuru Magami, et voici mon compagnon Hyo.
-Je suis ravie de te rencontrer. Moi c'est Yurika Aburame. Hyo... C'est un joli nom pour un si bel animal, je suis ravie de te rencontrer aussi, Hyo. Et pour nôtre partenaire, il ne faut pas t'inquiéter, si c'est celui auquel je pense, il fait du bon boulot même si il est jamais à l'heure..."

Je remarquai une grosse chose velue bouger sur son épaule

"Je peux déjà te présenter à une de mes amie! regarde sur ton épaule, c'est Hachi, mon araignée! C'est une veuve noire, c'est rare dans la région, mais t'en fais pas elle est sympathique, elle à même l'air de beaucoup t'apprécier!"
*Je vais encore passer pour une fille bizarre...*


Dernière édition par Yurika Aburame le Sam 29 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Magami

Kuru Magami


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Nindô:
Éléments: Fûton et Suiton (=Hyouton)
Techniques:

Mission d'espionnage au pays du feu! Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage au pays du feu!   Mission d'espionnage au pays du feu! EmptySam 29 Juin - 1:31

-Je suis ravie de te rencontrer. Moi c'est Yurika Aburame. Hyo... C'est un joli nom pour un si bel animal, je suis ravie de te rencontrer aussi, Hyo. Et pour notre partenaire, il ne faut pas t'inquiéter, si c'est celui auquel je pense, il fait du bon boulot même si il est jamais à l'heure..."

Kuru n'était pas très convaincue... Mais elle ferrait tout de même l'effort de voir ce qu'il vaut. Yurika marqua une courte pause en examinant quelque chose au-dessus de son épaule. Hyo émit un léger jappement, et Kuru sourit.

"Je peux déjà te présenter à une de mes amie! regarde sur ton épaule, c'est Hachi, mon araignée! C'est une veuve noire, c'est rare dans la région, mais t'en fais pas elle est sympathique, elle a même l'air de beaucoup t'apprécier!
-Hm... je ne l'ai presque pas sentie."

Sans broncher d'un cil, la femme de Kiri glissa délicatement la main sous l’araignée, puis la plaça devant elle, l'examinant avec une certaine fascination.

''Et bien... Je peux dire que cela n'est pas anodin. J'avais entendu parler de l'affinité du clan Aburame avec les insectes, mais un tel spécimen... C'est la première fois que j'en vois une. Vénéneuse si je ne me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uzumaki

Natsume Uzumaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Être le successeur de son Père
Éléments: Fuuton/Katon
Techniques:

Mission d'espionnage au pays du feu! Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage au pays du feu!   Mission d'espionnage au pays du feu! EmptySam 29 Juin - 8:11

-Je suis ravie de te rencontrer. Moi c'est Yurika Aburame. Hyo... C'est un joli nom pour un si bel animal, je suis ravie de te rencontrer aussi, Hyo. Et pour notre partenaire, il ne faut pas t'inquiéter, si c'est celui auquel je pense, il fait du bon boulot même si il est jamais à l'heure..."

"Je peux déjà te présenter à une de mes amie! regarde sur ton épaule, c'est Hachi, mon araignée! C'est une veuve noire, c'est rare dans la région, mais t'en fais pas elle est sympathique, elle a même l'air de beaucoup t'apprécier!


-Hm... je ne l'ai presque pas sentie."

''Et bien... Je peux dire que cela n'est pas anodin. J'avais entendu parler de l'affinité du clan Aburame avec les insectes, mais un tel spécimen... C'est la première fois que j'en vois une. Vénéneuse si je ne me trompe?"

" Je te remercie, Yurika ... Je m'excuse pour mon retard, mais j'étais avec la Nibaikage, je prefectionnais le maniement du Murasakiirome ... D'ailleurs je ne devrais pas tarder à arriver... Yurika J'aurais des Kunai à te donner pour que tu puisse faire comme à notre habitude, des petites capsules de poison ... Oh voilà que j'arrive " dit le clone avant de disparaître

" Voilà, bon désolé j'ai pu suivre le briefing ... Je me présente, Natsume Uzumaki, fils du Hokage ! Enchanté de faire votre connaissance miss Kuru !" dis je en fixant le loup avec l'aide de mon Fushigime " Sympa de grande possibilités à ce que je vois ... Bel animal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Magami

Kuru Magami


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Nindô:
Éléments: Fûton et Suiton (=Hyouton)
Techniques:

Mission d'espionnage au pays du feu! Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage au pays du feu!   Mission d'espionnage au pays du feu! EmptySam 29 Juin - 9:38

" Je te remercie, Yurika ... '

Kuru se retourna et découvrit le jeune homme. Mais réalisa rapidemment que ce n'était qu'un clone en l'écoutant parler.

''Je m'excuse pour mon retard, mais j'étais avec la Nibaikage, je prefectionnais le maniement du Murasakiirome ... D'ailleurs je ne devrais pas tarder à arriver... Yurika J'aurais des Kunai à te donner pour que tu puisse faire comme à notre habitude, des petites capsules de poison ... Oh voilà que j'arrive. "

Et il disparut, mais l'original entra alors dans la pièce et continua.

" Voilà, bon désolé j'ai pu suivre le briefing ... Je me présente, Natsume Uzumaki, fils du Hokage ! Enchanté de faire votre connaissance miss Kuru ! Sympa de grande possibilités à ce que je vois ... Bel animal ..."

Kuru l'observa un instant, comme essayant de sonder son âme.

''Natsume... Et bien soit. L'équipe est enfin au complet. Oui je suis Kuru, et voici Hyo, un des loups Blanc des neiges Eternelles du Mont Sacré. Oui ça fait long, mais à ce titre il mérite en effet un certain intêret. N'est ce pas Hyo?''

Le loup se dressa fièrement.

''Bon, et bien c'est pas tout ça, mais les présentations faites, je vais maintenant me mettre à la recherche d'un lieu où me reposer de ma route.''

Elle déposa délicatement l'araignée toujours dans sa main sur l'épaule de Yurika.

''Connaîtriez-vous un endroit où je puisse tranquillement passer la nuit?''
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Mission d'espionnage au pays du feu! Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage au pays du feu!   Mission d'espionnage au pays du feu! EmptySam 29 Juin - 10:02

Dès l'arrivée de Natsume, je senti un grand froid monter, la façon dont Kuru le regardait était crispante, Mais il valait mieux ne rien dire. Il trouva une excuse valable pour expliquer son retard et se présenta à nôtre partenaire. Après qu'elle se soit présentée et ait présenté Hyo, elle posa Hachi sur mon épaule et dit

''Bon, et bien c'est pas tout ça, mais les présentations faites, je vais maintenant me mettre à la recherche d'un lieu où me reposer de ma route. Connaîtriez-vous un endroit où je puisse tranquillement passer la nuit?
-Je pense que si tu demandes au bonnes personnes, tu devrais obtenir un logement provisoire, je ne pense pas que le Hokage ait demandé ta venue sans prévoir un endroit où dormir"
*Du moins... en théorie*

"Et Natsu', donne moi les kunai, je m'occuperais du poison tout à l'heure."

Je pris les kunai et dit:

"Bon, je dois y aller moi, si je ne mange pas, je vais me faire dévorer de l'intérieur, on se voit demain à la porte de Konoha!"


Puis je partis en direction du restaurant de ramen, laissant mes deux coéquipiers se débrouiller pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uzumaki

Natsume Uzumaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Être le successeur de son Père
Éléments: Fuuton/Katon
Techniques:

Mission d'espionnage au pays du feu! Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage au pays du feu!   Mission d'espionnage au pays du feu! EmptyJeu 8 Aoû - 11:12

Je ne prêtais guère attention à ce que disais les filles puis je repensais à mon entrainement, mon oncle .. et ma cousine sont bien plus doués que moi ... même si chacun ne possède au final plus qu'un seul Sharingan ... Je ne cesse d'augmenter les entrainement à Gesou et pourtant je reste minable malgré mes avantages, et si ... et si j'étais un poids durant cette mission ? et si mes clones étaient imparfaits ? J'affichais un visage triste et appeuré à la fois tout en indiquant à Kuru que je voulais qu'elle me suive ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Magami

Kuru Magami


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Nindô:
Éléments: Fûton et Suiton (=Hyouton)
Techniques:

Mission d'espionnage au pays du feu! Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage au pays du feu!   Mission d'espionnage au pays du feu! EmptyLun 12 Aoû - 8:55


"Bon, je dois y aller moi, si je ne mange pas, je vais me faire dévorer de l'intérieur, on se voit demain à la porte de Konoha!"


Kuru salua Yurika avec un sourire polie. Puis elle posa à nouveau son regard sur Natsume. Elle sentit qu'il était plongé dans ses pensés... des pensés pas très joyeuses apparemment. Puis, sans rien dire, il lui fit signe de le suivre et commença à marché. Kuru le suivit volontiers, sûrement voulait-il la guider là où elle passerait la nuit.

Hyo observait le jeune avec avec intérêt, le suivant de près. Puis soudain, il vint planquer son museau dans la paume de la mains du ninja. Natsume entendit alors comme un souffle dans sa tête, et une voix cristalline mais légèrement grave résonna dans un doux écho: *Tu nous sera d'une aide précieuse.*

Voyant le geste de Hyo, Kuru sourit légèrement.

"Hyo fait partit des gardiens de sa meute. Leur rôle est de protéger, et de ce fait ils ont la capacité de ressentir les moindres états des êtres les entourant. Il saura si l'individu est malade, mourant... ou triste."

Puis Hyo revint auprès de son amie qui lui donna une caresse, et elle reprit toujours sereinement.

"Où m'emmènes-tu? Un hôtel? Ou quelqu'un doit m'héberger?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'espionnage au pays du feu! Empty
MessageSujet: Re: Mission d'espionnage au pays du feu!   Mission d'espionnage au pays du feu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'espionnage au pays du feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontons l'histoire ... :: Village Caché de la Feuille ~ Konoha :: Tour du Hokage-
Sauter vers: