Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un petit RP pour commencer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Un petit RP pour commencer? Empty
MessageSujet: Un petit RP pour commencer?   Un petit RP pour commencer? EmptyJeu 27 Juin - 6:41

Bien le bonjour au lecteur de ce post.
  Je voudrais savoir si une (ou plusieurs) personne(s) se sent d'attaque pour commencer un rp avec moi dans le village de konoha.
 Par contre, il faudrait parler des modalités ici pour bien le commencer et ne pas partir sans rien: le sujet; le lieu, si il ne vous convient pas; la relation entre nos personnages...
 Enfin bref, vous l'aurez compris, je fais cette demande sans idée concrète, mais il faut bien commencer quelque part.

Bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Magami

Kuru Magami


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Nindô:
Éléments: Fûton et Suiton (=Hyouton)
Techniques:

Un petit RP pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour commencer?   Un petit RP pour commencer? EmptyJeu 27 Juin - 11:15

Hello Smile
Moi je suis toujours partante pour un Rp \o/
Cependant je t'avoue que j'ai aucune idée de la raison pour laquelle mon perso pourrait se retrouver à Konoha, je vais y réfléchir. Wink
Je suis aussi (doucement mais sûrement) sur une réflexion pour l'organisation du forum. Donc si jamais on décide de créer un lieux spécifique, pourquoi pas. ^^

Hm... Une mission de renseignement? Ou d'espionnage car on a un doute sur une organisation qui gagne en influence?...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Ichaïgi

Hikaru Ichaïgi


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

Un petit RP pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour commencer?   Un petit RP pour commencer? EmptyVen 28 Juin - 5:20

Je suis aussi pour commencé un RP, mon personnage pourrait se trouver à Konoha dans le but de s'améliorer où de découvrir des détails permettant la chute du Mizukage. Bref, Hikaru pourra être là mais ne sera pas directement de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Un petit RP pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour commencer?   Un petit RP pour commencer? EmptyVen 28 Juin - 6:40

Après si ça n'arrange pas pour konoha, mon personnage peut très bien faire une mission de recherche pour le compte du village de Kiri en coopération avec Kuru, et durant le déroulement de la mission, Hikaru pourrait intervenir soit pour nous aider, soit pour nous barrer la route (s'ensuivrait un combat épique j'imagine).
La mission d'espionnage me plairait bien aussi, ça pourrait être intéressant, reste à voir comment Hikaru pourrait intervenir dans ce genre de mission, je vous laisse le choix, de mon côté, tout pourrait m'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Magami

Kuru Magami


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Nindô:
Éléments: Fûton et Suiton (=Hyouton)
Techniques:

Un petit RP pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour commencer?   Un petit RP pour commencer? EmptyVen 28 Juin - 7:25

Hm... Nan Konoha c'est bien Smile
On ne va pas tout tout prévoir maintenant mais... Ouai si on admet qu'on fasse une petite mission d'espionnage... Dans les environs de Konoha.
Prototype de lacement:
Kuru est envoyée par Kiri à Konoha suite à un rapport auprès du Mizukage annonçant qu'un groupe suspect semblait se former dans un village non ninja voisin au village de la feuille, il aurait un lien avec le village de la brume. C'est là où l'on attribut les missions que nous nous rencontrerons.
Hikaru quand à lui, j'ignore la raison pour laquelle il pourrait être à Konoha. A toi de voir petit frère, de notre côté ou contre nous? As-tu un lien avec ce fameux groupe ou pas? etc... Ne nous dit pas, je suis sûre que la surprise fera un effet super. Wink

Qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Un petit RP pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour commencer?   Un petit RP pour commencer? EmptyVen 28 Juin - 9:12

Très bien, donc on est partis pour la mission d'espionnage!
Si ça ne te dérange pas, je vais me permettre de commencer, juste le temps de mettre les idées en place et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Uzumaki

Natsume Uzumaki


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Être le successeur de son Père
Éléments: Fuuton/Katon
Techniques:

Un petit RP pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour commencer?   Un petit RP pour commencer? EmptyVen 28 Juin - 9:28

J'aimerais bien participer également, Sachant que Natsume est le fils du Hokage ça pourrait permettre de le case facilement enfin je pense ^^' Je m'incrusterais bien si cela ne vous dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Magami

Kuru Magami


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Nindô:
Éléments: Fûton et Suiton (=Hyouton)
Techniques:

Un petit RP pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour commencer?   Un petit RP pour commencer? EmptyVen 28 Juin - 9:34

moi ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yurika Aburame

Yurika Aburame


Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 27
Localisation : juste derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Rester fidèle à ses convictions
Éléments: Suiton/Doton
Techniques:

Un petit RP pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour commencer?   Un petit RP pour commencer? EmptyVen 28 Juin - 9:43

Moi non plus, ça sera fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Magami

Kuru Magami


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2013
Localisation : Konoha

Fiche Ninja
Nindô:
Éléments: Fûton et Suiton (=Hyouton)
Techniques:

Un petit RP pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour commencer?   Un petit RP pour commencer? EmptyMar 9 Juil - 5:04

Hm... Le rp s'est arrêté... Manque d'inspiration? Oun aurais-je... jeté un froid avec mon perso? XD
Nan plus sérieusement, ça n'avance plus pourquoi? (aucun jugement dans cette question, juste pour savoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit RP pour commencer? Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour commencer?   Un petit RP pour commencer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RP pour commencer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Section des membres :: Demandes de RPs-
Sauter vers: