Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 [INFORMATIONS] Règlement du Forum/Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Game-Master




Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2010
Localisation : Coeur du Chaos

[INFORMATIONS] Règlement du Forum/Rpg Empty
MessageSujet: [INFORMATIONS] Règlement du Forum/Rpg   [INFORMATIONS] Règlement du Forum/Rpg EmptySam 11 Mai - 9:01

Bienvenue sur le forum ! J'espère que vous vous amuserez bien, pour les règles, veuillez répondre à ce post en inscrivant "Lu et approuvé" afin que nous soyons sûrs que vous ayez lu les règles.


Règlement général:


1) Le language SMS est interdit  ! Nous sommes sur un forum et nous devons nous comprendre ! Les fautes sont tolérées, il peut y avoir des fautes dans vos messages !

2) Les propos racistes, obscènes et autres formes d'insultes ne seront en aucun cas tolérées ! Vous serez automatiquement banni(e) ! Si vous avez reçu une insulte par MP, ne répondez pas: faites une capture d'écran grâce à la touche impr écran sytem et envoyez-là par MP à une Divinité !

3) N'éxagerez pas la taille de vos signatures, la taille maximum est 600*250 pas plus, les signatures trop grandes seront supprimées ! Si vous voulez une grande signature, mettez-là en spoiler !

4) Les Avatars doivent être au format 200*400 et par conséquent vous devrez utiliser un lien a copier/coller dans la troisième case du menu "Avatar"

Règlement RPG

1) Comment jouer au RPG et qu'est-ce un RPG ?!

Un RPG est un jeu de rôle ou vous incarnez un personnage, ici, un Élève ou un Professeur. Attention vous ne parlez pas à la première personne (sauf dans vos pensées* mais à la troisième ! Bref regardez le RPG est vous verrez !

Pour faire parler votre Personnage écrivez entre "..." ou -...
" Qui seront les Combattantes de ce combat ?"
- Mais qu'est-ce que tu regarde comme ça ?

Pour faire une action écrivez en gras.
La femme du Rokudiame Hokage entra dans la pièce, accompagnée de son fils.

Pour faire penser votre personnage écrivez entre *...*
*Oh ! Comme elle est belle !*

2) Trois lignes par post minimum !

3) Double-comptes non autorisés (pour le moment) !

4) Ne contrôlez pas un Personnage qui ne vous appartient pas !

5) Votre Personnage n'est pas le plus fort, il ne peut pas tout savoir ! Votre présentation sera évaluée afin que si vous avez une demande Spéciale de personnage nous puissions juger ( Code : Moi j'aime manger des Ramens mais j'aime pas les cerises) si vous en êtes digne !

6) Pas de double-post ni de flood ! Pour les double-post, la fonction édit vous sera très utile. Pour éviter le flood, faites des "HS" dans vos posts.
Exemple: HS: J'aime pas ça non plus !
Ou rendez vous dans la Section FloodLand

7) Pas de pseudos à caractères spéciaux comme: Mizuki ren666 ou flora44 lopis! Le pseudo doit contenir le prénom de votre Personnage ainsi que son Nom (les premières lettres doivent être en Majuscules) !

8 ) Pub interdite par MP ! Et Interdite de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFORMATIONS] Règlement du Forum/Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas :: Règlement & Contexte :: Règlement-
Sauter vers: